Acteur Cliquez ici pour profiter
de l'offre spéciale !
Brochure Brochure,
gratuite et sans engagement

2 € de réduction sur les frais de courtage chez Fortuneo

La banque en ligne Fortuneo lance une opération commerciale centrée sur les Warrants et Turbos de BNP Paribas. Ainsi, leur courtage bénéficie d’un tarif réduit avec 2 euros de réduction jusqu’au 29 novembre 2013.

Comment en profiter

Fortuneo rembourse la somme de 2 euros sur les frais de courtage des produits Warrants et Turbos de BNP Paribas selon un maximum de 50 ordres par mois et uniquement dans le cadre des ordres de bourse relatifs à un montant de 500 à 5 000 euros. Cette offre non cumulable avec une autre promotion de Fortuneo est valable jusqu’au 29 novembre 2013.

Fortuneo procédera au remboursement des frais directement sur le compte courant du client dès le 10 du mois suivant. En cas d’absence de compte courant, la somme sera versée sur le compte lié au compte-titres. Cette promotion peut être sujette à des modifications après diffusion d’une information sur fortuneo.fr.

BNP Paribas et Fortuneo avertissent les traders sur l’importance des risques impliqués dans le trading des Warrants et des Turbos. En effet, ceux-ci peuvent engager une perte intégrale du capital investi. Ainsi, leur utilisation nécessite au préalable, une expertise et des compétences reconnues dans ce domaine.

" "

Vous pouvez également lire d'autres articles du même acteur :

Les alertes Push de Fortuneo sur Android

Déjà téléchargeable sur iPhone et iPad, l’application de Fortuneo fonctionne à présent sur Android. Ses alertes push gratuites et personnalisées renchérissent le service d’alertes e-mails et SMS de la banque en ligne. C’est l’instrument idéal pour suivre les principaux mouvements (Lire la suite…)

Fortuneo remporte le Trophée Qualiweb

La banque en ligne du Crédit Mutuel Arkéa vient d’être récompensée par le Trophée Qualiweb pour l’excellent niveau de sa relation entretenue avec sa clientèle. Par ailleurs, Fortuneo continue d’être reconnue comme banque en ligne la moins chère. Ces deux (Lire la suite…)

Hausse inacceptable des tarifs bancaires

À l’occasion de la publication du Palmarès 2014 des banques françaises par UFC-Que choisir, l’association s’insurge contre une hausse intolérable de certains tarifs bancaires. Aussi, il existe des distorsions tarifaires très importantes : le prix d’un service varie de 0 à (Lire la suite…)

Fortuneo offre deux mois de cotisation sur son assurance auto

Fortuneo disposant d’une gamme de produits et services bancaires extrêmement développée, a également fait le choix d’étendre son offre à une formule d’assurance auto des plus attractives, comme l’enseigne en a le secret, celle-ci faisant même l’objet, à l’heure actuelle, (Lire la suite…)