Acteur Profitez de l'offre spéciale
de Axa banque
Documentation documentation,
gratuite et sans engagement

AXA Banque décryptée par son Directeur de la clientèle Directe

M. Krivine, Directeur de la Clientèle Directe d’AXA Banque, s’est confié à Comparabanques.

Il souligne  ainsi qu’AXA Banque propose à ses usagers grand nombre de produits adaptés aux problématiques d’épargne bancaire. Et met en avant le compte bancaire qui rémunère les liquidités des clients dès le 1er mois d’ouverture (Une rémunération qui pourra atteindre les 2 % si le montant cumulé des paiements effectués par cartes bancaires atteint lui les 6000 euros par an).

Sur l’épargne de précaution, M.Krivine précise que ses usagers peuvent aussi, en plus des autres produits réglementés (Livret A, LDD…) ouvrir un Livret AXA Banque qui bénéficie souvent d’offres promotionnelles, ce qui est d’ailleurs aujourd’hui vrai (taux à 6% jusqu’à 100 000 euros pour toute ouverture avant le 15 avril prochain, soit actuellement l a meilleure performance). Après un an, l’enseigne propose grand nombre de solutions (compte à terme sur différentes durées pour une épargne 100 % garantie, accès à une large gamme de SICAV, possibilité d’investir dans les obligations d’entreprise…). Quant au crédit, l’enseigne qu’il dirige demeure très bien placée (consommation ou immobilier).

Sur les services banque en ligne, M.Krivine précise qu’AXA Banque est LA banque directe de proximité tant les services en ligne et en multi-accès font partie de l’ADN du groupe. Il ajoute qu’Axa est aujourd’hui la seule banque ouverte la nuit, avec des conseillers bancaires disponibles 24h/24. Un mot est aussi dit sur le portail de l’enseigne qui permet à ceux qui le désirent de gérer en toute indépendance leurs opérations courantes.

M.Krivine précise aussi que ses usagers peuvent bénéficier de l’accompagnement d’un conseiller du réseau d’AXA en France et qu’en plus de la réalisation des opérations courantes, divers services en ligne sont aussi proposés comme par exemple le E-Relevé, un relevé bancaire en version électronique gratuit, consultable, imprimable et « vert ». Ici, les relevés sont archivés en ligne au format PDF et peuvent être consultés et téléchargés depuis l’espace client sécurisé. Et de préciser que les clients peuvent consulter jusqu’à 2 ans d’historique de compte.

M.Krivine évoque ensuite différents outils gratuits proposés : « l’Alerte compte » qui permet aux usagers d’être alertés sur les opérations en cours sur leurs comptes en fonction des seuils pré-déterminés.

Le service « Changer de banque », le client mandate Axa pour effectuer en son nom les démarches nécessaires au transfert de ses virements et prélèvements vers son nouveau compte AXA Banque.

Concernant le mobile banking, M.Krivine explique que depuis l’an dernier Axa Banque propose des applications bancaires de consultation et de gestion de compte sur I-phone, Blackberry et bientôt Androïd. Ces applications connaissent de plus en plus de succès et permettent aux usagers d’accéder en toute sécurité aux principaux services proposés par l’enseigne.

Sur les spécificités du Livret AXA Banque, M.Krivine souligne que celui-ci bénéficie plusieurs fois par an d’offres promotionnelles qui  concernent aussi bien les nouveaux clients que ceux déjà détenteurs d’un Livret AXA Banque.

M.Krivine évoque aussi les cartes bancaires proposées chez lui: Visa, Visa Premier ainsi qu’une carte de retrait associée au Livret Jeune AXA Banque. Puis explique que les clients peuvent aussi souscrire une assurance cartes-clés-papiers qui va sécuriser l’ensemble de leurs moyens de paiement.

Enfin, M.Krivine réaffirme sa volonté d’être présent sur les réseaux sociaux et précise qu’existe depuis l’an passé le fil Twitter qui compte plus de 700 followers aujourd’hui.

Vous pouvez également lire d'autres articles du même acteur :

Les services innovants d’Axa Banque

Aide au changement de banque Rediriger ses prélèvements et virements sur son nouveau compte bancaire AXA Banque est une opération simplifiée et rapide. La nouvelle domiciliation est communiquée par AXA Banque à tous les organismes concernés (EDF, Impôts, mutuelle, allocations familiales (Lire la suite…)