Acteur Profitez de l'offre spéciale
de La NET Agence
Brochure Brochure,
gratuite et sans engagement

BNP Paribas au 19ème salon des entrepreneurs

La banque en ligne BNP Paribas participe au Salon des Entrepreneurs qui se déroule au Palais des Congrès de Paris les 1er et 2 février 2012. Pour cette 19ème édition d’un salon destiné aux créateurs d’entreprise, BNP Paribas reste l’interlocuteur financier privilégié des entrepreneurs qui viennent suivre l’ensemble des conférences prévues pour l’événement et qui cherchent des conseils de financement pour lancer leur projet.

Les conférences animées par BNP Paribas

Durant les deux jours de salon, la banque BNP Paribas participe à des conférences.

Il s’agit de :

L’e-commerce : un accélérateur de croissance présenté mercredi 1er février de 16h15 à 16h45 ;

Création : parlons Franchise présenté le jeudi 2 février de 10h00 à 10h30 ;

La création au féminin : une idée des actes présenté le jeudi 2 février de 11h30 à 13h00 ;

Ils ont repris une entreprise avec succès ! Qui sont-ils ? présenté le mercredi 1er février de 10h30 à 12h00. Cette conférence introduit la remise du Trophée de la Reprise d’Entreprise créé par la CRA (association Cédant et Repreneurs d’affaires) et parrainé par la banque BNP Paribas. A ce titre, Jérôme Delaunay, le Directeur Commercial de la Banque de Détail en France de BNP Paribas intervient au cours de cette conférence. A l’issue, le trophée est décerné au meilleur repreneur.

BNP Paribas répond aux entrepreneurs

Les experts du financement des entreprises répondent aussi à toutes les questions posées par les visiteurs du salon. Ainsi, BNP Paribas est présente sur l’espace Conseil aux repreneurs et sur l’espace même de BNP Paribas. C’est aussi l’occasion d’obtenir un rendez-vous pour une rencontre plus personnalisée en agence.

L’engagement de BNP Paribas

La banque BNP Paribas développe une relation forte avec tous les créateurs et repreneurs d’entreprises. Il s’agit pour elle de s’impliquer dans la croissance des entreprises et de favoriser le développement de l’emploi. En plus de deux ans, BNP Paribas suit de plus en plus de dirigeants de PME et de TPE dans le cadre de son nouveau concept : la Maison des Entrepreneurs. C’est une initiative unique en son genre, destinée à améliorer les relations de l’entrepreneur avec sa banque. Ainsi, dans la Maison des Entrepreneurs un chef d’entreprise trouvera tous les spécialistes financiers pour répondre aux besoins de son entreprise et pourra librement bénéficier de services afférents à ses besoins personnels.

L’année dernière, BNP Paribas a accordé plus de 6 milliards de prêts destinés à financer à moyen et long terme des PME, TPE ou des micro entreprises. Ce qui correspond environ à 77 000 dossiers et à une augmentation de 3% par rapport à l’année dernière.

Vous pouvez également lire d'autres articles du même acteur :

Les 10 jours de l’assurance auto BNP Paribas

Jusqu’au 14 janvier 2015, la souscription sur le site bnpparibas.net d’une assurance auto bénéficie de 2 mois gratuits sur la première année de cotisation. 2 mois offerts sur l’assurance auto BNP Paribas L’assurance automobile BNP Paribas est actuellement à un (Lire la suite…)

Début des inscriptions pour Ace Manager 2015

Les inscriptions à la première session du jeu Ice Manager 2015 ont débuté depuis le 15 octobre 2014. Aussi, BNP Paribas étend cette année à tout le monde les conditions de participation à Ice Manager. 7e édition d’Ace Manager Afin (Lire la suite…)

Le mobile banking spécial entreprise de BNP Paribas

La banque d’un monde qui change apporte sans cesse des innovations à ses clients, à l’instar de la dernière application bancaire iPhone et iPad pour les entreprises. Comptes en ligne et ordres de paiement du bout des doigts Les entrepreneurs (Lire la suite…)

Option WE LOVE CINENA gratuite la première année

BNP Paribas offre la première année de souscription à WE LOVE CINEMA, une option pour les cartes bancaires Visa Electron, Classic et Premier. Offre réservée aux 16-29 ans Du 23 juin et jusqu’au 10 octobre 2014, l’option WE LOVE CINEMA (Lire la suite…)