Acteur Profitez de l'offre spéciale
de La NET Agence
Brochure Brochure,
gratuite et sans engagement

BNP Paribas : + de pédagogie pour + de clarté

A l’heure où la note de notre pays vient d’être dégradée, les inquiétudes des usagers bancaires demeurent très vivaces.
C’est dans cet esprit la que BNP Paribas, en novembre dernier, avait lancé sa campagne de communication intitulée « Parlons Vrai ». Dans celle-ci, diffusée sur toutes les chaînes de télévision, on pouvait voir de vrais conseillers BNP Paribas répondre aux vraies questions des clients. L’idée étant ici de combattre toute opacité et d’apporter des réponses précises et personnalisées.

L’enseigne a aujourd’hui décidé de reprendre cette campagne, les spots vont donc pouvoir de nouveau être visionnés jusqu’à la fin janvier.

Et les réponses seront toujours délivrées au travers de différents canaux :

-via les spots tv
– via le portail de l’enseigne qui reprendra les questions posées dans les spots et où les clients pourront en poser d’autres. A noter que le site affiche en outre le fil twitter bnpparibas.net ainsi qu’un  espace spécialement dédié aux ateliers.
– directement en agence où le client pourra venir s’adresser a un conseiller. Mais également participer s’il le souhaite aux « Ateliers Parlons Vrai » mis en place par le groupe. Ici et dans un souci pédagogique, les usagers vont pouvoir échanger librement avec des conseillers afin de leur poser toutes leurs questions inhérentes à la gestion de leur budget au quotidien. Ici encore du concert et du précis. Précisons toutefois que lors de ces ateliers l’enseigne ne procédera aucunement à la commercialisation d’un de ses produits.

Quelques chiffres pour conclure :

Aujourd’hui, plus d’une cinquantaine de ces ateliers inédits ont été mis en place dans l’hexagone. Et depuis novembre dernier, environ 200 000 visiteurs uniques se sont rendus sur le site où les collaborateurs de l’enseigne se sont mobilisés chaque jour pour délivrer des réponses personnalisées et réactives aux usagers.

Enfin, plus de 750 questions ont déjà été posées sur le site Parlons Vrai et toutes ont obtenu des réponses précises.

Vous pouvez également lire d'autres articles du même acteur :

Les 10 jours de l’assurance auto BNP Paribas

Jusqu’au 14 janvier 2015, la souscription sur le site bnpparibas.net d’une assurance auto bénéficie de 2 mois gratuits sur la première année de cotisation. 2 mois offerts sur l’assurance auto BNP Paribas L’assurance automobile BNP Paribas est actuellement à un (Lire la suite…)

Début des inscriptions pour Ace Manager 2015

Les inscriptions à la première session du jeu Ice Manager 2015 ont débuté depuis le 15 octobre 2014. Aussi, BNP Paribas étend cette année à tout le monde les conditions de participation à Ice Manager. 7e édition d’Ace Manager Afin (Lire la suite…)

Le mobile banking spécial entreprise de BNP Paribas

La banque d’un monde qui change apporte sans cesse des innovations à ses clients, à l’instar de la dernière application bancaire iPhone et iPad pour les entreprises. Comptes en ligne et ordres de paiement du bout des doigts Les entrepreneurs (Lire la suite…)

Option WE LOVE CINENA gratuite la première année

BNP Paribas offre la première année de souscription à WE LOVE CINEMA, une option pour les cartes bancaires Visa Electron, Classic et Premier. Offre réservée aux 16-29 ans Du 23 juin et jusqu’au 10 octobre 2014, l’option WE LOVE CINEMA (Lire la suite…)