Acteur Profitez de l'offre spéciale
de La NET Agence
Brochure Brochure,
gratuite et sans engagement

BNP Paribas et l’AFP proposent aux usagers de retrouver toute l’actualité sur leur mobile

Ayant su profiter de l’essor des nouveaux moyens mis à la disposition des usagers en matière de téléphonie mobile, BNP Paribas en profite aujourd’hui pour développer un maximum d’applications réservées à ses usagers, afin de permettre, à ces derniers, de réaliser un maximum de choses par ce biais-là.

C’est ainsi que « Mes Actus » garantit, grâce au partenariat établi avec l’Agence France Presse, de pouvoir suivre au plus près l’actualité en temps réel, tous les thèmes y étant abordés : économie, bien entendu, mais aussi politique, sport et plus largement culture, et ce, dans toutes sortes de formats, depuis le portfolio jusqu’au journal vidéo ; la navigation déjà relativement simple étant même facilitée par la possibilité de personnaliser celle-ci.

Actualisées en permanence, les informations y sont classées en différentes rubriques : A la Une, France, Monde, Economie, Politique, Insolite… et accessibles même en avion avec le mode déconnecté, la personnalisation des flux de données et du mode d’affichage, venant encore aider à rendre cette tâche plus aisée.

L’opportunité est aussi donnée de sauvegarder les articles souhaités, afin de conserver tous les éléments voulus et de se constituer des archives qu’il est également permis de partager avec les personnes de son choix.

Disponible aussi bien sur iPhone, Android et BlackBerry, depuis le lancement de la toute première solution de services bancaires mobiles de BNP Paribas, le groupe ne semble donc avoir oublié aucun de ses usagers et propose une solution, à chacun d’eux, quel que soit le téléphone portable qu’ils détiennent.

Vous pouvez également lire d'autres articles du même acteur :

Les 10 jours de l’assurance auto BNP Paribas

Jusqu’au 14 janvier 2015, la souscription sur le site bnpparibas.net d’une assurance auto bénéficie de 2 mois gratuits sur la première année de cotisation. 2 mois offerts sur l’assurance auto BNP Paribas L’assurance automobile BNP Paribas est actuellement à un (Lire la suite…)

Début des inscriptions pour Ace Manager 2015

Les inscriptions à la première session du jeu Ice Manager 2015 ont débuté depuis le 15 octobre 2014. Aussi, BNP Paribas étend cette année à tout le monde les conditions de participation à Ice Manager. 7e édition d’Ace Manager Afin (Lire la suite…)

Le mobile banking spécial entreprise de BNP Paribas

La banque d’un monde qui change apporte sans cesse des innovations à ses clients, à l’instar de la dernière application bancaire iPhone et iPad pour les entreprises. Comptes en ligne et ordres de paiement du bout des doigts Les entrepreneurs (Lire la suite…)

Option WE LOVE CINENA gratuite la première année

BNP Paribas offre la première année de souscription à WE LOVE CINEMA, une option pour les cartes bancaires Visa Electron, Classic et Premier. Offre réservée aux 16-29 ans Du 23 juin et jusqu’au 10 octobre 2014, l’option WE LOVE CINEMA (Lire la suite…)