Acteur Profitez de l'offre spéciale
de La NET Agence
Brochure Brochure,
gratuite et sans engagement

BNP Paribas fait de la rue un immense court de tennis

BNP Paribas, fidèle partenaire des internationaux de tennis de Rolland-Garros et du tennis en général, vient de s’associer à la fédération française de tennis pour lancer une application Iphone et Androïd qui va, en quelque sorte, révolutionner les codes du jeu. Ce lancement marque les prémices de l’open de Paris qui va se tenir comme chaque année à Bercy début novembre.

Avec cette nouvelle application, la capitale se transforme en court géant et ce sont les bâtiments de la ville lumière qui vont marquer les limites du court. Tous les passants vont donc se transformer en tennismen potentiels car les Iphone vont devenir des raquettes alors que les petites balles jaunes, elles, resteront bien sûr virtuelles.

En plus du coté ludique de l’opération, en jouant on va pouvoir remporter des places pour aller assister au vrai tournoi.

On peut dire que BNP Paribas, en lançant cette application, se démarque une fois de plus en proposant une solution inédite qui, en plus d’être très originale et amusante, va permettre aux joueurs de gagner des précieux sésames pour aller voir jouer les plus grands tennismen de la planète !

Avec BNP Paribas, la rue devient un court géant où tous les détenteurs d’Iphones vont pouvoir s’affronter comme dans un jeu vidéo grandeur nature. Alors certes les balles sont virtuelles, mais les échanges et les efforts, eux, sont bien réels. Alors place au jeu, que les meilleurs gagnent et se retrouvent au bord des courts de Bercy !

 

Vous pouvez également lire d'autres articles du même acteur :

Les 10 jours de l’assurance auto BNP Paribas

Jusqu’au 14 janvier 2015, la souscription sur le site bnpparibas.net d’une assurance auto bénéficie de 2 mois gratuits sur la première année de cotisation. 2 mois offerts sur l’assurance auto BNP Paribas L’assurance automobile BNP Paribas est actuellement à un (Lire la suite…)

Début des inscriptions pour Ace Manager 2015

Les inscriptions à la première session du jeu Ice Manager 2015 ont débuté depuis le 15 octobre 2014. Aussi, BNP Paribas étend cette année à tout le monde les conditions de participation à Ice Manager. 7e édition d’Ace Manager Afin (Lire la suite…)

Le mobile banking spécial entreprise de BNP Paribas

La banque d’un monde qui change apporte sans cesse des innovations à ses clients, à l’instar de la dernière application bancaire iPhone et iPad pour les entreprises. Comptes en ligne et ordres de paiement du bout des doigts Les entrepreneurs (Lire la suite…)

Option WE LOVE CINENA gratuite la première année

BNP Paribas offre la première année de souscription à WE LOVE CINEMA, une option pour les cartes bancaires Visa Electron, Classic et Premier. Offre réservée aux 16-29 ans Du 23 juin et jusqu’au 10 octobre 2014, l’option WE LOVE CINEMA (Lire la suite…)