Acteur Profitez de l'offre spéciale
de La NET Agence
Brochure Brochure,
gratuite et sans engagement

BNP Paribas lance son offre de télésurveillance avec le contrat Protection Habitat

Face au nombre croissant de cambriolages, nombreux sont aujourd’hui les Français à vouloir s’équiper d’une alarme ou d’une autre solution de sécurité. Bien conscient de l’attente de ses usagers, le grand groupe bancaire français de banque et d’assurance, BNP Paribas, a ainsi décidé de mettre en place une offre répondant à cette attente, baptisée Protection Habitat, cette nouvelle formule apportant de nouvelles possibilités aux usagers de l’établissement.

Une offre de télésurveillance particulièrement complète

Répondant aux exigences de qualité du groupe BNP Paribas, le contrat Protection Habitat ouvre accès, pour les clients de l’enseigne, à des prestations particulièrement complètes, prenant en charge l’installation du système d’alarme, réalisée par un professionnel dont les conseils s’avéreront être extrêmement précieux lors du choix de l’emplacement des équipements, trois formules, baptisées Essentielle, Confort et Confort +, permettant, à chacun, d’adapter les prestations à ses besoins, l’enseigne se chargeant aussi de la mise en place du dispositif de télésurveillance, fonctionnant 24 heures sur 24 et sept jours sur sept pour assurer la plus grande sécurité possible.

Des tarifs particulièrement attractifs

Ayant décidé d’offrir, à ses usagers, le meilleur service possible, BNP Paribas a su s’entourer des plus grands noms du secteur pour élaborer son offre, le groupe s’étant associé, pour l’occasion, à Protection 24, l’un des leaders du secteur, lui permettant ainsi de proposer, à ses clients, des prestations haut-de-gamme pour un tarif maîtrisé, les 500 premiers clients se voyant aussi offrir la possibilité de bénéficier de l’installation gratuite de leur système d’alarme, représentant une économie de près de 290 €, permettant ainsi, à ceux-ci, de profiter pleinement de leur nouveau système de sécurité tout en épargnant leur budget déjà mis à rude épreuve par la crise actuelle.

Vous pouvez également lire d'autres articles du même acteur :

Les 10 jours de l’assurance auto BNP Paribas

Jusqu’au 14 janvier 2015, la souscription sur le site bnpparibas.net d’une assurance auto bénéficie de 2 mois gratuits sur la première année de cotisation. 2 mois offerts sur l’assurance auto BNP Paribas L’assurance automobile BNP Paribas est actuellement à un (Lire la suite…)

Début des inscriptions pour Ace Manager 2015

Les inscriptions à la première session du jeu Ice Manager 2015 ont débuté depuis le 15 octobre 2014. Aussi, BNP Paribas étend cette année à tout le monde les conditions de participation à Ice Manager. 7e édition d’Ace Manager Afin (Lire la suite…)

Le mobile banking spécial entreprise de BNP Paribas

La banque d’un monde qui change apporte sans cesse des innovations à ses clients, à l’instar de la dernière application bancaire iPhone et iPad pour les entreprises. Comptes en ligne et ordres de paiement du bout des doigts Les entrepreneurs (Lire la suite…)

Option WE LOVE CINENA gratuite la première année

BNP Paribas offre la première année de souscription à WE LOVE CINEMA, une option pour les cartes bancaires Visa Electron, Classic et Premier. Offre réservée aux 16-29 ans Du 23 juin et jusqu’au 10 octobre 2014, l’option WE LOVE CINEMA (Lire la suite…)