Acteur Profitez de l'offre spéciale
de La NET Agence
Brochure Brochure,
gratuite et sans engagement

BNP Paribas poursuit son action en faveur des travailleurs handicapés

Très impliqué dans toutes les grandes causes à caractère social notamment, le grand groupe bancaire français BNP Paribas réaffirme, en ce lundi 12 mars 2012, son engagement pour l’emploi des travailleurs handicapés au sein des entreprises du secteur protégé et adapté.

C’est en effet par la signature, avec d’autres grandes sociétés, d’une demande de mobilisation, lancée, aux principaux acteurs du secteur économique, par Marie-Anne Montchamp, la secrétaire d’État au Ministère des Solidarités et de la Cohésion Sociale, que BNP Paribas entend renforcer son soutien à l’égard de ces populations qui peinent, bien souvent, à s’insérer professionnellement.

Le but de cette initiative est donc d’instaurer un dialogue beaucoup plus constant entre chaque partie concernée, les responsables du secteur protégé et adapté d’une part et le public de travailleurs handicapés d’autre part.

Le groupe bancaire a, en effet, à cœur, par la signature de ce nouvel engagement, de contribuer à maintenir, quoi qu’il arrive, l’activité de ces personnes fragilisées, et ce, quel que soit la conjoncture économique.

BNP Paribas s’est, pour sa part, beaucoup investi dans ce domaine-là et a clairement fait savoir sa volonté de maintenir les mesures d’achat et de sous-traitance entreprises avec le secteur protégé et adapté, pour continuer d’aider cette population qui bénéficie de réelles compétences et qui doit absolument être soutenue, peu importe les circonstances.

Afin de rendre les efforts du secteur protégé et adapté encore plus efficaces, le grand groupe bancaire français soutient également leur modernisation et leur professionnalisation, s’assurant ainsi de satisfaire au mieux les besoins de leurs clients.

Vous pouvez également lire d'autres articles du même acteur :

Les 10 jours de l’assurance auto BNP Paribas

Jusqu’au 14 janvier 2015, la souscription sur le site bnpparibas.net d’une assurance auto bénéficie de 2 mois gratuits sur la première année de cotisation. 2 mois offerts sur l’assurance auto BNP Paribas L’assurance automobile BNP Paribas est actuellement à un (Lire la suite…)

Début des inscriptions pour Ace Manager 2015

Les inscriptions à la première session du jeu Ice Manager 2015 ont débuté depuis le 15 octobre 2014. Aussi, BNP Paribas étend cette année à tout le monde les conditions de participation à Ice Manager. 7e édition d’Ace Manager Afin (Lire la suite…)

Le mobile banking spécial entreprise de BNP Paribas

La banque d’un monde qui change apporte sans cesse des innovations à ses clients, à l’instar de la dernière application bancaire iPhone et iPad pour les entreprises. Comptes en ligne et ordres de paiement du bout des doigts Les entrepreneurs (Lire la suite…)

Option WE LOVE CINENA gratuite la première année

BNP Paribas offre la première année de souscription à WE LOVE CINEMA, une option pour les cartes bancaires Visa Electron, Classic et Premier. Offre réservée aux 16-29 ans Du 23 juin et jusqu’au 10 octobre 2014, l’option WE LOVE CINEMA (Lire la suite…)