Acteur Profitez de l'offre spéciale
de La NET Agence
Brochure Brochure,
gratuite et sans engagement

BNP Paribas renouvelle son action en faveur de La Fête du Cinéma

Partenaire historique du monde du septième art, BNP Paribas a ainsi décidé, pour la huitième année, d’apporter son soutien à La Fête du Cinéma, qui se déroulera du 28 juin au 4 juillet, renouvelant donc, encore une fois, son engagement en faveur de la promotion de cette forme d’expression auprès du grand public, permettant, de cette manière, à tout spectateur, pour l’achat d’une première place à tarif plein, de bénéficier, durant toute l’opération, d’entrées à 2,50 € par la suite.

330 000 contremarques distribuées par BNP Paribas

Souhaitant assurer la meilleure visibilité possible à La Fête du Cinéma, BNP Paribas va donc renouveler la distribution de contremarques d’une valeur de 2,50 €, pour l’achat d’une première place au tarif habituel, tout en prévoyant également l’attribution de 130 000 places à ses usagers et prospects, et en organisant aussi, par l’intermédiaire de sa page Facebook et de sa plate-forme Internet, pour les 200 000 restantes, des jeux concours, ouverts à tous, garantissant alors, à chacun, de profiter pleinement de l’opportunité que représente La Fête du Cinéma, le groupe bancaire s’étant notamment particulièrement impliqué dans la promotion du septième art auprès des populations défavorisées.

Un soutien précieux au monde du cinéma

Apportant son aide depuis maintenant plusieurs années à cette forme d’expression si particulière, le groupe BNP Paribas a su développer un nombre particulièrement important d’actions en faveur du cinéma, en prenant notamment part aux plus grands événements, tels que le Festival de Cannes, et en offrant la possibilité à cet art de voir son public s’élargir grâce à l’organisation de différentes opérations, comme à l’occasion de La Fête du Cinéma, qui permet ainsi aux plus modestes, comme aux amateurs, de profiter pleinement de cette période pour découvrir ce monde et faire naître, pourquoi pas, de nouvelles passions.

Vous pouvez également lire d'autres articles du même acteur :

Les 10 jours de l’assurance auto BNP Paribas

Jusqu’au 14 janvier 2015, la souscription sur le site bnpparibas.net d’une assurance auto bénéficie de 2 mois gratuits sur la première année de cotisation. 2 mois offerts sur l’assurance auto BNP Paribas L’assurance automobile BNP Paribas est actuellement à un (Lire la suite…)

Début des inscriptions pour Ace Manager 2015

Les inscriptions à la première session du jeu Ice Manager 2015 ont débuté depuis le 15 octobre 2014. Aussi, BNP Paribas étend cette année à tout le monde les conditions de participation à Ice Manager. 7e édition d’Ace Manager Afin (Lire la suite…)

Le mobile banking spécial entreprise de BNP Paribas

La banque d’un monde qui change apporte sans cesse des innovations à ses clients, à l’instar de la dernière application bancaire iPhone et iPad pour les entreprises. Comptes en ligne et ordres de paiement du bout des doigts Les entrepreneurs (Lire la suite…)

Option WE LOVE CINENA gratuite la première année

BNP Paribas offre la première année de souscription à WE LOVE CINEMA, une option pour les cartes bancaires Visa Electron, Classic et Premier. Offre réservée aux 16-29 ans Du 23 juin et jusqu’au 10 octobre 2014, l’option WE LOVE CINEMA (Lire la suite…)