Acteur Profitez de l'offre spéciale
de La NET Agence
Brochure Brochure,
gratuite et sans engagement

BNP Paribas s’affirme encore un peu plus comme la banque des entrepreneurs avec sa dernière campagne publicitaire

Particulièrement attentif à l’ensemble des préoccupations de l’ensemble de ses usagers, le grand groupe bancaire français BNP Paribas accorde une place toute particulière aux entrepreneurs, qui constituent, aujourd’hui, un facteur important de l’évolution de l’économie, l’enseigne ayant ainsi accordé, l’année passée, à plus de 35 000 d’entre eux, près de 9 milliards d’euros de crédits, marquant alors une progression de 3,1 % par rapport à l’exercice 2010.

S’appuyant sur un réseau particulièrement développé, comprenant 47 Maisons des Entrepreneurs, 28 centres d’affaires, 17 Trade Centers, 7 salles de marchés régionales, complétés par les 2 250 agences et 220 centres de banque privée du groupe, le groupe BNP Paribas reste particulièrement à l’écoute de ses usagers entrepreneurs, comme le souligne la campagne qui devrait débuter, sur TF1, le dimanche 22 avril, à 19:56.

S’inscrivant, en effet, parfaitement dans le cadre de la politique de « Parlons Vrai », adoptée depuis maintenant un peu plus d’un an par l’enseigne, celle-ci est ainsi l’occasion de mettre en avant les préoccupations des entrepreneurs et les nombreux efforts réalisés par BNP Paribas pour apporter, à ceux-ci, les solutions les plus adaptées, dans le cadre de la politique d’accompagnement développée par l’établissement.

Ayant déjà permis, à plus de 200 000 internautes, de trouver la réponse adaptée à leurs questions, la démarche adoptée par BNP Paribas entend bien, aujourd’hui, s’orienter vers les entrepreneurs, qui pourront, quant à eux, trouver, auprès de l’établissement, les conseils nécessaires à la bonne réalisation de leurs projets, la campagne publicitaire qui devrait démarrer prochainement constituant une bonne occasion de faire naître des vocations.

Vous pouvez également lire d'autres articles du même acteur :

Les 10 jours de l’assurance auto BNP Paribas

Jusqu’au 14 janvier 2015, la souscription sur le site bnpparibas.net d’une assurance auto bénéficie de 2 mois gratuits sur la première année de cotisation. 2 mois offerts sur l’assurance auto BNP Paribas L’assurance automobile BNP Paribas est actuellement à un (Lire la suite…)

Début des inscriptions pour Ace Manager 2015

Les inscriptions à la première session du jeu Ice Manager 2015 ont débuté depuis le 15 octobre 2014. Aussi, BNP Paribas étend cette année à tout le monde les conditions de participation à Ice Manager. 7e édition d’Ace Manager Afin (Lire la suite…)

Le mobile banking spécial entreprise de BNP Paribas

La banque d’un monde qui change apporte sans cesse des innovations à ses clients, à l’instar de la dernière application bancaire iPhone et iPad pour les entreprises. Comptes en ligne et ordres de paiement du bout des doigts Les entrepreneurs (Lire la suite…)

Option WE LOVE CINENA gratuite la première année

BNP Paribas offre la première année de souscription à WE LOVE CINEMA, une option pour les cartes bancaires Visa Electron, Classic et Premier. Offre réservée aux 16-29 ans Du 23 juin et jusqu’au 10 octobre 2014, l’option WE LOVE CINEMA (Lire la suite…)