Acteur Profitez de l'offre spéciale
de La NET Agence
Brochure Brochure,
gratuite et sans engagement

BNP Paribas vendra-t-elle des PEL à la pelle ?

La banque BNP Paribas se lance dans une nouvelle technique commerciale pour vendre des souscriptions à son Plan d’Epargne Logement. Ainsi, elle organise une opération spéciale de vente groupée sur une période très courte. Le 10 juillet 2012, jour de la clôture des ventes, combien comptabilisera-t-elle de souscripteurs ?

Le principe des ventes groupées chez BNP Paribas

L’idée est simple. Il s’agit d’intéresser financièrement ses clients pour couvrir la communication l’opération sur les réseaux sociaux. Ainsi, BNP Paribas offre 5 euros (dans la limite de 45€) tous les 30 souscripteurs de son PEL.  A ce titre, BNP Paribas appelle toutes les personnes intéressées à recruter des souscripteurs parmi leurs amis Facebook. La page du PEL sur le site bnpparibas.net comptabilise en direct le nombre de souscripteurs.

Les conditions de l’opération

L’opération des ventes groupées pour le PEL BNP Paribas est valable du 2 au 10 juillet 2012. Pour bénéficier de 5 euros par tranche de 30 souscripteurs, dans la limite de 45 euros maximum, il faut provisionner le PEL avec un versement initial de 1000 euros. Aussi, BNP Paribas versera la somme d’abondement, au plus tard le 15 février 2013, si le contrat est encore ouvert le 31 décembre 2012.

LE PEL BNP Paribas

La banque offre une rémunération de 2,50% bruts sur une épargne maximum de 61 200 euros. Le PEL nécessite un minimum de 540 euros de versement libre ou programmé par an et un minimum initial de 225 euros. Avec une fiscalité avantageuse et une opportunité intéressante  de prêt immobilier, le PEL permet d’investir judicieusement dans un logement.

Vous pouvez également lire d'autres articles du même acteur :

Les 10 jours de l’assurance auto BNP Paribas

Jusqu’au 14 janvier 2015, la souscription sur le site bnpparibas.net d’une assurance auto bénéficie de 2 mois gratuits sur la première année de cotisation. 2 mois offerts sur l’assurance auto BNP Paribas L’assurance automobile BNP Paribas est actuellement à un (Lire la suite…)

Début des inscriptions pour Ace Manager 2015

Les inscriptions à la première session du jeu Ice Manager 2015 ont débuté depuis le 15 octobre 2014. Aussi, BNP Paribas étend cette année à tout le monde les conditions de participation à Ice Manager. 7e édition d’Ace Manager Afin (Lire la suite…)

Le mobile banking spécial entreprise de BNP Paribas

La banque d’un monde qui change apporte sans cesse des innovations à ses clients, à l’instar de la dernière application bancaire iPhone et iPad pour les entreprises. Comptes en ligne et ordres de paiement du bout des doigts Les entrepreneurs (Lire la suite…)

Option WE LOVE CINENA gratuite la première année

BNP Paribas offre la première année de souscription à WE LOVE CINEMA, une option pour les cartes bancaires Visa Electron, Classic et Premier. Offre réservée aux 16-29 ans Du 23 juin et jusqu’au 10 octobre 2014, l’option WE LOVE CINEMA (Lire la suite…)