Acteur Cliquez ici pour profiter
de l'offre spéciale !
Brochure Brochure,
gratuite et sans engagement

Compte en banque Fortuneo:prime de 75 euros

La banque en ligne Fortuneo revient avec une nouvelle offre de bonus sur les comptes bancaires nouvellement ouverts à cette rentrée 2011.

L’offre est valable jusqu’au 31 Octobre 2011 et concernera uniquement les nouveaux clients.

75 euros offerts pour toute première ouverture d’un compte bancaire individuel ou joint avec carte(s) bancaire(s) ou première souscription d’une carte bancaire effectuée entre le 1erseptembre 2011 et le 31 octobre 2011 (le dossier de demande d’ouverture avec code offre « BKWEB75E0911 » devant être complet et reçu au plus tard le 31 octobre 2011, la date de réception du dossier complet faisant foi). La prime sera versée sur le compte bancaire au plus tard le 31 décembre 2011, sous réserve de l’acceptation du dossier de demande d’ouverture par Fortuneo et de l’activation de la carte bancaire avant le 15 décembre 2011. Offre non cumulable avec une offre parrainage compte bancaire en cours.

" "

Vous pouvez également lire d'autres articles du même acteur :

L’offre de bienvenue sur le compte Fortuneo toujours d’actualité en décembre

On en parle toujours et c’est jusqu’au 29 décembre 2017 : Fortuneo offre un bonus de 80 € pour l’ouverture d’un premier compte courant avec carte MasterCard.   Un bonus de 80 € réservé aux premières ouvertures d’un compte courant Fortuneo (Lire la suite…)

Les alertes Push de Fortuneo sur Android

Déjà téléchargeable sur iPhone et iPad, l’application de Fortuneo fonctionne à présent sur Android. Ses alertes push gratuites et personnalisées renchérissent le service d’alertes e-mails et SMS de la banque en ligne. C’est l’instrument idéal pour suivre les principaux mouvements (Lire la suite…)

Fortuneo remporte le Trophée Qualiweb

La banque en ligne du Crédit Mutuel Arkéa vient d’être récompensée par le Trophée Qualiweb pour l’excellent niveau de sa relation entretenue avec sa clientèle. Par ailleurs, Fortuneo continue d’être reconnue comme banque en ligne la moins chère. Ces deux (Lire la suite…)

Hausse inacceptable des tarifs bancaires

À l’occasion de la publication du Palmarès 2014 des banques françaises par UFC-Que choisir, l’association s’insurge contre une hausse intolérable de certains tarifs bancaires. Aussi, il existe des distorsions tarifaires très importantes : le prix d’un service varie de 0 à (Lire la suite…)