Acteur Profitez de l'offre spéciale
de La NET Agence
Brochure Brochure,
gratuite et sans engagement

Début des inscriptions pour Ace Manager 2015

Les inscriptions à la première session du jeu Ice Manager 2015 ont débuté depuis le 15 octobre 2014. Aussi, BNP Paribas étend cette année à tout le monde les conditions de participation à Ice Manager.

7e édition d’Ace Manager

Afin de promouvoir les métiers de la banque et la notoriété de la marque auprès des étudiants du monde entier, BNP Paribas organise tous les ans le « business game » Ace Manager. Jusqu’à présent le jeu était réservé aux étudiants en masters/bachelors de moins de 26 ans, mais en 2015 Ace Manager sera ouvert à tous. Il sera non seulement accessible à tous les étudiants mais aussi aux lycéens, aux retraités, aux chefs d’entreprise, aux employés, aux chômeurs, etc. quel que soit leur âge. Cependant, les inscriptions dans le classement général et les qualifications pour la finale seront encore exclusivement accessibles aux étudiants de moins de 26 ans, formant obligatoirement une équipe de trois personnes.

En plus des nouvelles conditions de participation, Ace Manager 2015 comportera aussi quelques changements.

Les nouveautés 2015 :

Ace Manager se déroulera en 2 sessions permettant une plus grand souplesse vis-à-vis de la situation géographique des joueurs situés en Asie, en Amérique ou en Europe. Aussi, les équipes pourront s’inscrire aux deux sessions. Le meilleur résultat des deux sera pris en compte pour le classement et l’inscription en finale.

Dix équipes seront sélectionnées pour la finale qui se déroulera au mois de juillet.

Début 2015, BNP Paribas mettra en ligne une plate-forme comportant les études de cas proposées lors des jeux précédents. Chaque cas sera accompagné d’une correction et de ressources pédagogiques afin de guider les joueurs dans Ace Manager 2015.

BNP Paribas proposera aussi des témoignages d’experts de la banque et des quizz afin de mieux présenter les métiers bancaires.

But du jeu

Le business game Ace Manager consiste à simuler le microcosme d’une ville appelée Universe-City. Cette ville entièrement fictive représente le monde dans lequel évoluent des joueurs regroupés par équipe de trois. Le but du jeu est d’endosser le rôle du banquier et d’apporter les meilleures solutions possibles à des clients. Il s’agit notamment de réaliser des études financières dans le cadre des trois métiers de la banque : la banque de détail, la gestion d’actif et la banque de financement et d’investissement. À Universe-City, on parle bien sûr l’anglais. Le jeu requiert aussi des compétences en marketing, business et management.

Dates d’inscriptions et de déroulement du jeu

L’inscription à la 1ère session d’Ace Manager se déroule du 15 octobre 2014 au 2 avril 2015. le jeu aura lieu du 10 au 27 avril 2015.

L’inscription à la 2e session d’Ace Manager se déroulera du 2 avril 2015 au 22 mai 2015. Le jeu aura lieu du 1er au 16 juin 2015.

Finale et remise des prix se dérouleront au cours du mois de juillet. L’équipe vainqueur recevra 6 000 euros et un voyage à Paris. La deuxième équipe gagnera 3 000 euros. La troisième équipe recevra 1 500 euros. Aussi, tous les finalistes gagneront des places de tennis.

Inscrivez-vous d’ores et déjà sur Acemanager.bnpparibas.com.

Vous pouvez également lire d'autres articles du même acteur :

Les 10 jours de l’assurance auto BNP Paribas

Jusqu’au 14 janvier 2015, la souscription sur le site bnpparibas.net d’une assurance auto bénéficie de 2 mois gratuits sur la première année de cotisation. 2 mois offerts sur l’assurance auto BNP Paribas L’assurance automobile BNP Paribas est actuellement à un (Lire la suite…)

Le mobile banking spécial entreprise de BNP Paribas

La banque d’un monde qui change apporte sans cesse des innovations à ses clients, à l’instar de la dernière application bancaire iPhone et iPad pour les entreprises. Comptes en ligne et ordres de paiement du bout des doigts Les entrepreneurs (Lire la suite…)

Option WE LOVE CINENA gratuite la première année

BNP Paribas offre la première année de souscription à WE LOVE CINEMA, une option pour les cartes bancaires Visa Electron, Classic et Premier. Offre réservée aux 16-29 ans Du 23 juin et jusqu’au 10 octobre 2014, l’option WE LOVE CINEMA (Lire la suite…)

Nouvelle offre de 2 mois gratuits sur le contrat Mobileo

BNP Paribas propose de garantir les appareils nomades contre les risques de vol et de casse accidentelle. Son contrat d’assurance Mobileo couvre ainsi l’essentiel des appareils du foyer et, à l’approche des vacances, l’assurance d’un monde qui change offre une (Lire la suite…)