Acteur Profitez de l'offre spéciale
de La NET Agence
Brochure Brochure,
gratuite et sans engagement

Des frais de courtage diminués sur bnpparibas.net

Leader sur le marché européen de la banque, le grand groupe français BNP Paribas se doit de toujours essayer de proposer les meilleures offres à un public qui tend, de plus en plus, à comparer les solutions mises à leur disposition dans ce domaine.

C’est ainsi que la plate-forme bnpparibas.net fait notamment apparaître, depuis le 2 avril dernier, une nouvelle tarification, affichant des prix dégressifs sur les ordres de bourse passés sur Euronext Paris – Amsterdam – Bruxelles, prouvant, à nouveau, la volonté de l’enseigne de devenir, d’ici à la fin de l’année, la première banque Internet et Mobile.

Permettant de présenter des coûts adaptés à l’activité des usagers puisque les tarifs diminuent en fonction du nombre de transactions réalisées, ceux-ci se trouvent être calculés selon le volume d’opérations effectuées, les prix bénéficiant alors d’une commission proportionnelle de 0,55 %, jusqu’à 5 ordres passées par trimestre, de 0,495 %, entre 6 et 15, et de 0,44 % au-delà de ce nombre.

Ainsi, plus les investisseurs sont actifs, plus les prix dont ils peuvent bénéficier sont avantageux, la remise s’élevant respectivement, dans les deux derniers cas, à 10 % et 20 %, rendant donc les solutions commercialisées là toujours plus attractives.

Au-delà de tout cela, ce sont aussi des outils parmi les plus performants que BNP Paribas met à la disposition de ses usagers, afin de donner à ces deniers tous les éléments dont ils ont besoin pour prendre les meilleures décisions, la possibilité de personnaliser les « espaces titres » notamment apparaissant comme un atout supplémentaire pour une navigation améliorée.

Vous pouvez également lire d'autres articles du même acteur :

Les 10 jours de l’assurance auto BNP Paribas

Jusqu’au 14 janvier 2015, la souscription sur le site bnpparibas.net d’une assurance auto bénéficie de 2 mois gratuits sur la première année de cotisation. 2 mois offerts sur l’assurance auto BNP Paribas L’assurance automobile BNP Paribas est actuellement à un (Lire la suite…)

Début des inscriptions pour Ace Manager 2015

Les inscriptions à la première session du jeu Ice Manager 2015 ont débuté depuis le 15 octobre 2014. Aussi, BNP Paribas étend cette année à tout le monde les conditions de participation à Ice Manager. 7e édition d’Ace Manager Afin (Lire la suite…)

Le mobile banking spécial entreprise de BNP Paribas

La banque d’un monde qui change apporte sans cesse des innovations à ses clients, à l’instar de la dernière application bancaire iPhone et iPad pour les entreprises. Comptes en ligne et ordres de paiement du bout des doigts Les entrepreneurs (Lire la suite…)

Option WE LOVE CINENA gratuite la première année

BNP Paribas offre la première année de souscription à WE LOVE CINEMA, une option pour les cartes bancaires Visa Electron, Classic et Premier. Offre réservée aux 16-29 ans Du 23 juin et jusqu’au 10 octobre 2014, l’option WE LOVE CINEMA (Lire la suite…)