Acteur Cliquez ici pour profiter
de l'offre spéciale !
Brochure Brochure,
gratuite et sans engagement

Gérer son budget sur IPhone avec Fortuneo

Les banques en ligne ont révolutionné la façon de faire ses comptes et de gérer ses finances personnelles avec leurs outils d’optimisation. Chez Fortuneo, on propose Budget. Cette plateforme permet de regrouper l’ensemble de ses informations financières, tous établissements confondus, et d’analyser ses dépenses. Hier disponible sur Internet, elle est aujourd’hui simplement accessible depuis son IPhone avec une application dédiée. Voilà de quoi gérer ses finances personnelles à tout moment et partout !

Comment fonctionne Budget, l’application de gestion des finances personnelles élaborée par Fortuneo ?

Grâce à une adresse e-mail et un mot de passe, il est possible de créer sa session sur Budget. La procédure garantit l’anonymat du compte. Une fois inscrit, l’utilisateur doit indiquer les produits financiers qu’il détient, quels que soient les établissements dans lesquels ils sont tenus. Comptes courants, livrets, assurance vie, etc. L’ensemble des informations sera évidemment sécurisé par des moyens de cryptage et de stockage performants.

A partir de l’application, il est ensuite facile de suivre tous les mouvements de ses comptes en temps réel : un seul coup d’œil suffit. Fini les différentes sessions, les kilos de papiers et les lignes de comptes ! Il est en outre possible d’obtenir des notifications push pour les évènements importants : seuils de soldes, virement de salaire, etc. Budget est idéal pour appréhender rapidement l’ensemble de ses avoirs. Attention, seule la consultation est autorisée, il est impossible de réaliser des opérations depuis la plateforme, comme des virements par exemple.

Budget aide également les utilisateurs à optimiser la gestion de leur budget. Tout d’abord, il classe les dépenses par catégories : logement, voiture, factures, impôts, sport, restaurants, épargne, crédits, etc. Ainsi, il est facile d’analyser sa consommation. Outre cette évaluation transversale, Budget apporte un intérêt aux finances de manière mensuelle. Il devient facile de savoir si on dépense trop en shopping ou si la période de Noël est bien négociée.

Grâce à ces différents outils, Fortuneo offre l’opportunité de mieux maîtriser son budget. On évite les découverts, on réévalue ses priorités, on tonifie son effort d’épargne… Budget peut simplifier la vie et apporter de véritables améliorations financières sur le long terme. Avec l’application IPhone, il peut être emporté partout, ce qui peut s’avérer pratique quand on veut craquer sur un achat ou qu’on s’éloigne de son ordinateur pour les vacances.

Gratuite et ouverte à tous, l’application Budget pour IPhone est téléchargeable sur iTunes.

" "

Vous pouvez également lire d'autres articles du même acteur :

L’offre de bienvenue sur le compte Fortuneo toujours d’actualité en décembre

On en parle toujours et c’est jusqu’au 29 décembre 2017 : Fortuneo offre un bonus de 80 € pour l’ouverture d’un premier compte courant avec carte MasterCard.   Un bonus de 80 € réservé aux premières ouvertures d’un compte courant Fortuneo (Lire la suite…)

Les alertes Push de Fortuneo sur Android

Déjà téléchargeable sur iPhone et iPad, l’application de Fortuneo fonctionne à présent sur Android. Ses alertes push gratuites et personnalisées renchérissent le service d’alertes e-mails et SMS de la banque en ligne. C’est l’instrument idéal pour suivre les principaux mouvements (Lire la suite…)

Fortuneo remporte le Trophée Qualiweb

La banque en ligne du Crédit Mutuel Arkéa vient d’être récompensée par le Trophée Qualiweb pour l’excellent niveau de sa relation entretenue avec sa clientèle. Par ailleurs, Fortuneo continue d’être reconnue comme banque en ligne la moins chère. Ces deux (Lire la suite…)

Hausse inacceptable des tarifs bancaires

À l’occasion de la publication du Palmarès 2014 des banques françaises par UFC-Que choisir, l’association s’insurge contre une hausse intolérable de certains tarifs bancaires. Aussi, il existe des distorsions tarifaires très importantes : le prix d’un service varie de 0 à (Lire la suite…)