ING Direct vous offre 60 euros à l’orée du printemps

compte-banque-ing-direct-03-avril-2012

Au sein du marché particulièrement concurrentiel de la banque en ligne, les particuliers peuvent profiter de nombreuses offres alléchantes de la part des principaux protagonistes. Dans un tel contexte, la banque en ligne ING Direct vous propose de passer une période printanière sous les meilleurs auspices. En effet, grâce à cet établissement néerlandais, vous pourrez obtenir une prime de 60 euros pour toute ouverture d’un compte courant. Il est important de noter qu’auparavant, cette prime n’était « que » de 30 euros. Afin de pouvoir en profiter, il vous suffit de remplir la convention d’ouverture dument complétée, signée et accompagnée des différentes pièces justificatives demandées. La durée de cette opération commerciale dure du 7 mars 2012 au 3 avril 2012.

Une offre commerciale d’envergure

Une fois votre demande validée par la banque en ligne ING Direct, il vous suffira de réaliser un dépôt de 750 euros (par chèque bancaire ou par virement) sur votre nouveau compte courant afin d’obtenir la prime de 60 euros. A noter que ce dépôt doit être effectué avant le 31 mai 2012. Cette offre époustouflante est proposée à tous les nouveaux clients majeurs qui résident fiscalement en France. Celle-ci est nominative et non cumulable avec d’autres offres en cours de la banque en ligne ING Direct. Dès à présent, vous pouvez en bénéficier, et ce, jusqu’au 3 avril 2012. Vous pourrez également découvrir la vaste gamme de produits financiers proposés comme l’assurance-vie ou encore le célèbre livret d’épargne Orange.

Vous pouvez également lire d'autres articles du même acteur :

ing-direct

ING Direct reçoit le prix “Top Employeur 2012”

Le 9 février, le n°1 de la banque en ligne, ING Direct, a reçu le prix Top Employeur du CRF Institute. L’organisme a ainsi récompensé la banque pas comme les autres pour l’implication de sa direction des ressources humaines auprès (Lire la suite…)