Acteur Profitez de l'offre spéciale
de La NET Agence
Brochure Brochure,
gratuite et sans engagement

L’ouverture de compte à La Net Agence avec Twitter

Vu à la télé, le nouveau clip publicitaire »Parlons vrai » de La Net Agence se referme sur la faculté d’ouvrir un compte bancaire en un tweet. L’agence bancaire en ligne de BNP Paribas montre ici son aisance avec les nouveaux médias sociaux.

Le nouveau feeling Net Agence de BNP Paribas

Présente dans 80 pays et comptant près de 200 000 collaborateurs, BNP Paribas, une des majores bancaires françaises, se débarrasse définitivement de la sévérité emblématique du secteur. Avec la Net Agence, son enseigne en ligne lancée en septembre 2009, le groupe bancaire surfe sur une nouvelle image de proximité et affiche son appartenance au monde d’aujourd’hui. Mise en scène dans sa nouvelle campagne publicitaire, la Net Agence prend les traits d’Imène, la conseillère, et de son client Mamadou, respectant au passage décontraction, jeunesse et mixité culturelle. Diffusée depuis le 28 août sur toutes les chaînes de télévision (chaînes hertziennes, thématiques et web télévision), sur Internet et en affichage dans les agences BNP-Paribas, la campagne « Parlons vrai » présente ses nouveaux services.

Une relation client réinventée

Des services inédits attendent les clients de la Net Agence qui affiche plus que jamais une identité « jeune » avec la toute nouvelle faculté d’ouvrir un compte bancaire en un tweet de 140 caractères à@bnpparibas_net…

La Net Agence est résolue à simplifier ses relations clients sans rien perdre de leur qualité. Pionnière dans les services bancaires mis à disposition sur iPad, une exclusivité Net Agence proposée dès 2010, l’enseigne expérimente à Nice depuis juin 2010 le « paiement mobile sans contact ». Cette offre sera progressivement étendue à d’autres villes de France. Pour fin 2011, elle prépare l’arrivée de nouveaux services issus d’un partenariat avec Orange adaptés aux téléphones mobiles.

Une banque multicanale

Plus de 12 000 clients de la Net Agence profitent des nouvelles facultés qu’offre une banque en ligne et de l’appui d’un réseau d’agences bancaires avec un conseiller personnel pour les accompagner dans toutes leurs démarches. Ils retrouvent en ligne l’intégralité des services bancaires : de la transaction simple au devis d’assurance auto, sans négliger le conseil en placement d’épargne.

Par communiqué, l’enseigne se prévaut à juste titre de pouvoir jouer sur les deux univers : « La Net Agence permet de bénéficier du meilleur des deux mondes, Internet et réseau traditionnel… Ses conseillers internautes traitent aussi bien de la banque au quotidien que de l’épargne, du crédit immobilier ou encore de l’assurance auto. Ainsi, bien plus qu’une banque en ligne, la Net Agence offre une vraie relation. »

Les conseillers sont disponibles sur de larges plages horaires du lundi au samedi jusqu’à 20h00 en semaine et le centre de relation client reste joignable jusqu’à 22h00. Les clients contactent leur agent par e-mail, téléphone et même par rendez-vous sur webcam. Les clients ne se privent pas pour autant de la faculté de se rendre en agence pour rencontrer un conseiller du réseau ou récupérer des moyens de paiement.

Vous pouvez également lire d'autres articles du même acteur :

Les 10 jours de l’assurance auto BNP Paribas

Jusqu’au 14 janvier 2015, la souscription sur le site bnpparibas.net d’une assurance auto bénéficie de 2 mois gratuits sur la première année de cotisation. 2 mois offerts sur l’assurance auto BNP Paribas L’assurance automobile BNP Paribas est actuellement à un (Lire la suite…)

Début des inscriptions pour Ace Manager 2015

Les inscriptions à la première session du jeu Ice Manager 2015 ont débuté depuis le 15 octobre 2014. Aussi, BNP Paribas étend cette année à tout le monde les conditions de participation à Ice Manager. 7e édition d’Ace Manager Afin (Lire la suite…)

Le mobile banking spécial entreprise de BNP Paribas

La banque d’un monde qui change apporte sans cesse des innovations à ses clients, à l’instar de la dernière application bancaire iPhone et iPad pour les entreprises. Comptes en ligne et ordres de paiement du bout des doigts Les entrepreneurs (Lire la suite…)

Option WE LOVE CINENA gratuite la première année

BNP Paribas offre la première année de souscription à WE LOVE CINEMA, une option pour les cartes bancaires Visa Electron, Classic et Premier. Offre réservée aux 16-29 ans Du 23 juin et jusqu’au 10 octobre 2014, l’option WE LOVE CINEMA (Lire la suite…)