La banque en ligne Breizh Banque, partenaire des festivals d’automne

La banque en ligne Breizh Banque, organise en septembre et en octobre deux jeux concours avec des places à gagner pour assister au festival Le Grand Soufflet et au festival Quai des bulles. Musique punk-rock et des centaines de BD au programme pour un automne animé.

Assister au Grand Soufflet 2011

Le Crédit Agricole en Bretagne lance du 15 au 30 septembre son jeu concours pour gagner des places au festival du Grand Soufflet ou des compilations Grand Soufflet.

Le festival le Grand Soufflet se tiendra dans une cinquantaine de sites d’Ille-et-Vilaine du 6 au 15 octobre. Pour sa seizième édition, le festival accueillera un duo inédit : Dominic Sonic et Gurzuf.

Breizh Banque offre 10 places (5 invitations pour 2 personnes) pour le concert punk-rock de ce duo exceptionnel. Le chanteur et guitariste rennais Dominic Sonic, président du dernier tremplin Label Mozaïc, rencontre le groupe biélorusse Gurzuf formé d’une batterie et d’un accordéon. Dans une même énergie punk, le duo partage le même sens de la scène et l’électrisation des foules, avec un accordéon démontrant son adaptation à tous les styles musicaux. Leur concert, emblématique du festival, est prévu le jeudi 13 octobre à Rennes, sous le chapiteau du festival installé Place du Parlement.

Se promener QUAI DES BULLES

Le Crédit Agricole en Bretagne organise du 26 septembre au 10 octobre 2011 un autre jeu concours pour gagner 1 pass journée pour 2 personnes au festival Quai des Bulles, le grand festival de la Bande-Dessinée et de l’Image Projetée à Saint-Malo.

Avec ses 30 000 visiteurs chaque année, QUAI DES BULLES s’affirme comme le deuxième festival de BD en France après celui d’Angoulême. Pour sa 31ème édition, le Quai des Bulles attend 400 auteurs les 28, 29 et 30 octobre 2011 qui investiront les rues et remparts de Saint-Malo sur une centaine de stands.

Durant ces trois jours, la ville sera animée par les multiples expositions, les ateliers, la tenue d’un bistrot à bulles, d’un espace jeunesse, mais aussi par un festival off et les remises de prix.

 

Vous pouvez également lire d'autres articles du même acteur :

Les Français toujours peu satisfaits de leur banque restent toutefois plus attachés aux établissements traditionnels

S’agissant d’un sujet délicat à aborder, l’opinion des usagers sur les banques ne reflète généralement pas un avis très favorable à l’égard de ces dernières, la société de conseil et de recherche en marketing, également spécialiste de la mesure de (Lire la suite…)

Des tarifs bancaires qui varient mais qui restent globalement un peu trop coûteux

Venant tout juste de paraître les résultats d’une étude portant sur l’évolution du coût des produits et services bancaires depuis 2009 permettent de dresser un bilan mitigé, certains d’entre eux montrant de réels progrès, tandis que d’autres, en revanche, affichent (Lire la suite…)

AXA Banque facilite l’utilisation des logiciels de gestion de compte avec son nouveau service Téléchargement Web

Grâce au développement de l’informatique et à l’équipement toujours plus important des Français en matériel et connexion Internet haut débit, les solutions pour optimiser son budget sont aujourd’hui particulièrement nombreuses, permettant ainsi à chacun de trouver la formule la plus (Lire la suite…)

Breizh Banque partenaire du festival « Les IndisciplinéEs »

Prévu pour se dérouler, du mercredi 9 au samedi 12 novembre 2011, à Lorient, « Les IndsciplinéEs » constitue l’un des événements bretons majeurs de l’automne. Regroupant toujours plus d’artistes, parmi lesquels, cette année, Herman Düne, Keren Ann, ou encore Yuksek, ce (Lire la suite…)