La course à pièces : le nouveau jeu-concours LCL

Du 27 août au 15 octobre 2012, le Crédit Lyonnais (LCL) invite les étudiants à participer au jeu-concours « La course à pièces ». Il s’agit de gagner un voyage à Los Angeles pour deux, un MacBook et 50 places pour le Parc Astérix.

Comment jouer

Pour jouer à La course à pièces, un jeu sans obligation d’achat, rendez-vous sur la page Facebook du jeu LCL. Il faut obligatoirement cliquer sur j’aime LCL Étudiants pour pouvoir jouer une partie.

Il s’agit alors de jouer à un jeu d’adresse qui est un parcours d’obstacle à trois niveaux :

-le parc ;

-le campus ;

-la ville.

Le but du jeu est d’éviter le maximum de pièges en récoltant au passage le plus de pièces possible et des Trophées ISIC. A la fin de chaque niveau, le joueur doit répondre à un quiz dont les questions traitent des produits et services de la banque LCL.

Le concours de La course à pièces

Les meilleurs joueurs hebdomadaires pourront participer au concours de La course à pièces. Le concours permet de gagner :

-1 voyage pour 2 à Los Angeles (valeur minimum de 3000 euros) ;

-1 MacBook Air (valeur de 965,17 euros) ;

-25 lots de 2 entrées pour le Parc Astérix (valeur unitaire de 44 euros).

Attention, ce jeu est réservé aux personnes résidantes en France Métropolitaine pouvant justifier leur statut d’étudiant le 18 octobre 2012, date du tirage au sort.

Vous pouvez également lire d'autres articles du même acteur :

LCL offre la possibilité à ses usagers de concilier consommation et épargne grâce à un partenariat avec Capital Koala

À l’écoute des moindres désirs de ses usagers, dont les préoccupations sont aujourd’hui de consommer sans mettre en péril leur épargne, LCL vient de franchir un nouveau cap en concluant un partenariat avec Capital Koala, dont le but est de (Lire la suite…)

LCL

Grande invitation de LCL à prendre les rollers pour le Neurodon

10 grandes randonnées urbaines en rollers sont prévues dans toutes les grandes villes de France du 3 juin au 7 octobre pour le Neurodon. Cette manifestation est organisée par LCL en partenariat avec la Fédération pour la Recherche sur le (Lire la suite…)