Acteur Profitez de l'offre spéciale
de La NET Agence
Brochure Brochure,
gratuite et sans engagement

La Fête du Cinéma sera à nouveau l’occasion pour BNP Paribas de faire profiter le public encore plus longtemps de celle-ci

Fervent soutien de l’art sous toutes ses formes et du cinéma en particulier, BNP Paribas, pour la neuvième année consécutive, partenaire de La Fête du Cinéma, prévue pour se dérouler entre le 30 juin et le 3 juillet 2013, prolongera encore cet événement du 4 au 10 juillet 2013, par une offre que le groupe a désormais l’habitude de proposer à chaque grand rendez-vous que donne le 7ème art aux spectateurs.

Des places de cinéma à prix réduits et des contremarques offertes par BNP Paribas à l’occasion de la Fête du Cinéma

Proposé dans le cadre de La Fête du Cinéma, durant quatre jours, du 30 juin au 3 juillet 2013, le tarif unique de 3,50 € la place, permet ainsi, à tous les spectateurs, de bénéficier de cet avantage quel que soit le film choisi, la séance, ou encore la salle participante, et se trouve ensuite prolongé durant une semaine, jusqu’au 10 juillet 2013 inclus, par BNP Paribas, qui profite alors de cette occasion pour offrir 100 000 lots de deux contremarques, par le biais d’un jeu concours, accessible sur le site www.bnpparibas.net/cinema ou sur la page Facebook BNP Paribas Net et donnant l’opportunité, aux vainqueurs, de ne payer encore que le prix de 3,50 € pour une entrée.

Un jeu concours simple pour gagner les contremarques proposées par BNP Paribas dans le cadre de son jeu concours

Ouvert dès le 28 mai et jusqu’au 27 juin 2013, le jeu concours mis en place par BNP Paribas nécessite alors, pour l’internaute, de compléter, tout d’abord, le formulaire avec ses nom, prénom, adresse électronique et date de naissance, de répondre à deux questions, s’agissant de savoir s’il est déjà client et s’il souhaite recevoir des offres par mail, pour se voir diriger, ensuite, sur une page faisant apparaître plusieurs personnages dans une salle de cinéma, le joueur devant cliquer sur celui de son choix pour voir le résultat s’afficher, un complément d’informations lui étant demandé en cas de victoire, avec notamment l’adresse postale, pour l’envoi du gain.

Les autres initiatives que prend BNP Paribas en faveur du cinéma depuis de très nombreuses années déjà

C’est, en effet, depuis plus de 20 ans, que BNP Paribas finance notamment des tournages grâce à son Agence Audiovisuelle, le grand groupe détenant également une participation au sein de Cofiloisirs, alors que son rapprochement avec Fortis apparaît comme un pas de plus encore fait vers ce secteur. Entendant sensibiliser le plus large public à cet art, BNP Paribas organisera, à nouveau, cette année, la Rentrée du Cinéma, que le groupe a lui-même lancé en 2011, en partenariat avec la Fédération Nationale des Cinémas Français, en plus des divers autres soutiens apportés à des associations, telles que Les Toiles Enchantées, ou encore à des concours, comme Banlieuz’art.

Portant un réel intérêt au cinéma, BNP Paribas cherche à populariser cet art et à le faire découvrir notamment aux plus jeunes expliquant, sans doute, aussi son implication dans l’Ecole de la Cité, Cinéma et Télévision, ou encore la création récente, l’année dernière, de la webradio « Séance Radio ».

Vous pouvez également lire d'autres articles du même acteur :

Les 10 jours de l’assurance auto BNP Paribas

Jusqu’au 14 janvier 2015, la souscription sur le site bnpparibas.net d’une assurance auto bénéficie de 2 mois gratuits sur la première année de cotisation. 2 mois offerts sur l’assurance auto BNP Paribas L’assurance automobile BNP Paribas est actuellement à un (Lire la suite…)

Début des inscriptions pour Ace Manager 2015

Les inscriptions à la première session du jeu Ice Manager 2015 ont débuté depuis le 15 octobre 2014. Aussi, BNP Paribas étend cette année à tout le monde les conditions de participation à Ice Manager. 7e édition d’Ace Manager Afin (Lire la suite…)

Le mobile banking spécial entreprise de BNP Paribas

La banque d’un monde qui change apporte sans cesse des innovations à ses clients, à l’instar de la dernière application bancaire iPhone et iPad pour les entreprises. Comptes en ligne et ordres de paiement du bout des doigts Les entrepreneurs (Lire la suite…)

Option WE LOVE CINENA gratuite la première année

BNP Paribas offre la première année de souscription à WE LOVE CINEMA, une option pour les cartes bancaires Visa Electron, Classic et Premier. Offre réservée aux 16-29 ans Du 23 juin et jusqu’au 10 octobre 2014, l’option WE LOVE CINEMA (Lire la suite…)