LCL offre la possibilité à ses usagers de concilier consommation et épargne grâce à un partenariat avec Capital Koala

À l’écoute des moindres désirs de ses usagers, dont les préoccupations sont aujourd’hui de consommer sans mettre en péril leur épargne, LCL vient de franchir un nouveau cap en concluant un partenariat avec Capital Koala, dont le but est de permettre de conjuguer ces deux objectifs, rejoignant ainsi ING Direct et monabanq. dans cette démarche.

Conjuguer consommation et épargne grâce à Capital Koala, une nouvelle possibilité offerte par LCL

Répondant à une préoccupation toujours plus forte des usagers de LCL, l’adhésion du groupe bancaire au réseau Capital Koala ouvre ainsi à ceux-ci de nouvelles perspectives, leur permettant en effet de voir une partie des sommes dépensées, pouvant aller jusqu’à 20 %, auprès de l’une des 1300 boutique en ligne partenaires, reversée, le montant ainsi récupéré étant alors placé sur un livret d’épargne souscrit par le bénéficiaire pour son enfant auprès de l’établissement bancaire, chaque membre de la famille, ainsi que les amis, pouvant apporter sa contribution en s’inscrivant aussi sur le site capitalkoala.com.

Des avantages supplémentaires pour les usagers de LCL membres de Capital Koala

Ayant décidé de fêter dignement ce nouveau partenariat avec Capital Koala, LCL a décidé d’offrir, à ses usagers franchissant le pas, un certain nombre d’avantages supplémentaires, leur permettant notamment de choisir entre un Livret A, un Livret Zébulon et un Livret Jeune, ajoutant à cela le versement d’une prime exceptionnelle de 15 € et la gratuité des frais d’ouverture et de gestion, renforçant encore un peu plus l’intérêt de ce dispositif, Capital Koala se chargeant, pour sa part, de marquer dignement l’anniversaire du titulaire du livret en reversant un bonus égal à 5 % des remboursements effectués durant l’année écoulée.

Vous pouvez également lire d'autres articles du même acteur :

La course à pièces : le nouveau jeu-concours LCL

Du 27 août au 15 octobre 2012, le Crédit Lyonnais (LCL) invite les étudiants à participer au jeu-concours « La course à pièces ». Il s’agit de gagner un voyage à Los Angeles pour deux, un MacBook et 50 places pour le (Lire la suite…)

LCL

Grande invitation de LCL à prendre les rollers pour le Neurodon

10 grandes randonnées urbaines en rollers sont prévues dans toutes les grandes villes de France du 3 juin au 7 octobre pour le Neurodon. Cette manifestation est organisée par LCL en partenariat avec la Fédération pour la Recherche sur le (Lire la suite…)