Acteur Profitez de l'offre spéciale
de La NET Agence
Brochure Brochure,
gratuite et sans engagement

Ma place de cinéma à 3,50 euros avec BNP Paribas

Acteur incontournable du cinéma français, le groupe BNP Paribas propose des places à 3,50 euros pour Le Printemps du Cinéma. Cette manifestation de promotion du cinéma aura lieu du 21 au 27 mars. Par ailleurs, le groupe bancaire lance un concours permettant de gagner ces places.

Pour la 8ème édition du Printemps du Cinéma, BNP Paribas a financé 200 000 contremarques permettant d’offrir des places de cinéma au prix réduit de 3,50 euros. Ces tickets sont utilisables pour voir tous les films à toutes les séances présentées dans les cinémas qui participent à l’opération Le Printemps du Cinéma. La réduction de tarif ne s’appliquera pas aux films en 3D ni aux séances spéciales, et est exclusive, sans cumul possible avec d’autres offres d’abonnement ou des cartes illimitées, etc.

Il est possible de participer au concours sur la page Facebook de BNP Paribas et gagner immédiatement 2 contremarques de cinéma valables pour Le Printemps du Cinéma. Le formulaire à renseigner collecte les nom, prénom, date de naissance et adresse e-mail, pour adresser les places à 3,50 €. Le concours prend fin le 14 mars à 17h00.

BNP Paribas fait partie intégrante du cinéma français et de la production audiovisuelle française

Le groupe BNP Paribas s’est fortement investi dans le monde audiovisuel et cinématographique français depuis plus de vingt ans. C’est notamment à travers les financements de son Agence Audiovisuelle que le groupe est présent. Rien qu’en 2010, BNP Paribas a financé une centaine de tournages, soit 50% de la production audiovisuelle française.

Par ailleurs, le groupe détient en partie la société de financement Cofiloisirs qui elle aussi est un acteur majeur dans le financement du 7ème art. Il est donc raisonnable de considérer qu’aujourd’hui, le cinéma français n’existe pas sans BNP Paribas.

BNP Paribas participe à toutes les opérations nationales de promotion cinématographique en salles

Dès 2004, le groupe BNP Paribas s’est attaché à établir un partenariat avec la FNCF (Fédération Nationale des Cinémas Français) pour organiser d’année en année des événements comme La Rentrée du Cinéma, La Fête du Cinéma et Le Printemps du Cinéma. Aujourd’hui, le groupe bancaire participe activement à toute la promotion organisée pour développer la fréquentation des salles.

BNP Paribas soutient aussi le cinéma à l’étranger, en province et dans les banlieues

Ayant débuté son action avec des grands noms du cinéma français comme Luc Besson, BNP Paribas s’attache aussi à soutenir le cinéma dans les festivals internationaux, nationaux, et locaux comme le Festival de Cannes, le Festival International du film de Rome, l’Académie des César, la Quinzaine des Réalisateurs et le Grand Lyon Film Festival.

Avec l’association d’Alain Chabat, Les Toiles Enchantées, BNP Paribas permet aux enfants hospitalisés de découvrir gratuitement des films à l’affiche.

Dans les banlieues parisiennes et d’Ile-de-France, BNP Paribas aide les jeunes à s’exprimer avec les voies du 7ème art. C’est notamment le cas pour le Mobile Film Festival qui permet de reconnaître des films d’une minute réalisés par « des jeunes » avec leurs téléphones mobiles et pour Banlieuz’art qui est un concours de courts-métrage.

Vous pouvez également lire d'autres articles du même acteur :

Les 10 jours de l’assurance auto BNP Paribas

Jusqu’au 14 janvier 2015, la souscription sur le site bnpparibas.net d’une assurance auto bénéficie de 2 mois gratuits sur la première année de cotisation. 2 mois offerts sur l’assurance auto BNP Paribas L’assurance automobile BNP Paribas est actuellement à un (Lire la suite…)

Début des inscriptions pour Ace Manager 2015

Les inscriptions à la première session du jeu Ice Manager 2015 ont débuté depuis le 15 octobre 2014. Aussi, BNP Paribas étend cette année à tout le monde les conditions de participation à Ice Manager. 7e édition d’Ace Manager Afin (Lire la suite…)

Le mobile banking spécial entreprise de BNP Paribas

La banque d’un monde qui change apporte sans cesse des innovations à ses clients, à l’instar de la dernière application bancaire iPhone et iPad pour les entreprises. Comptes en ligne et ordres de paiement du bout des doigts Les entrepreneurs (Lire la suite…)

Option WE LOVE CINENA gratuite la première année

BNP Paribas offre la première année de souscription à WE LOVE CINEMA, une option pour les cartes bancaires Visa Electron, Classic et Premier. Offre réservée aux 16-29 ans Du 23 juin et jusqu’au 10 octobre 2014, l’option WE LOVE CINEMA (Lire la suite…)