Acteur Profitez de l'offre spéciale
de La NET Agence
Brochure Brochure,
gratuite et sans engagement

Partez en vacances avec le Compte Epargne Vacances BNP Paribas

La banque BNP Paribas présente le Compte Epargne Vacances assortis de tous les avantages rêvés pour partir en congés. Ce livret rémunéré à 1,50 % brut  permet de gagner 0,25% de bonus fidélité en supplément de sa rémunération et offre 12% de réduction sur les tarifs des hôtels ou des résidences de vacances.

Le Compte Epargne Vacances

BNP Paribas offre désormais la possibilité d’épargner malin pour financer son projet de vacances.  En créant le Compte Epargne Vacances, la banque s’appuie sur le principe du livret d’épargne selon lequel l’épargne versée reste disponible à tout instant. L’épargnant, peut programmer des virements réguliers à destination de son Compte Epargne pour progressivement atteindre le budget prévu et financer sereinement ses vacances.

Les caractéristiques du compte sont :

un taux annuel de 1,50 %, intérêts versés tous les 31 décembre ;

un gain supplémentaire de 0,25 %, dans le cadre de l’« Offre Bonus Fidélité » jusqu’au 31 décembre 2011 ;

des prix réduits sur certaines offres.

Cependant, attention, les intérêts  du Compte Epargne Vacances sont assujettis aux prélèvements sociaux (13,5%) et imposables au titre :

de l’impôt sur le revenu ;

ou

du Prélèvement Forfaitaire Libératoire à 19%.

Comment ouvrir son Compte Epargne Vacances

Le plus simple est de remplir en ligne une demande de souscription et d’envoyer la demande en validant sur le formulaire, les conditions générales qui s’appliquent au Compte Epargne Vacances. C’est tout !

Ensuite, BNP Paribas envoie sous sept jours, par messagerie, la liste des codes de réduction pour les offres privilégiées de voyages-sncf.com.

Des réductions sur Voyages-sncf.com

BNP Paribas s’est associé à Voyages-sncf.com pour offrir des réductions à tous les souscripteurs du Compte Epargne Vacances.

Les réductions s’appliquent aux commandes en ligne sur Voyages-sncf.com et sont valables une fois sur le montant ttc de la réservation. Ces offres ne sont pas cumulables mais elles peuvent s’ajouter aux offres de Voyages-sncf.com. Attention, un changement de date ou de prestation fait perdre la réduction obtenue.

Elles sont de :

– 12 % sur les hôtels et résidences de vacances du monde entier, affichés en « prix négocié » ;

– 50 € sur les formules voyage à la carte « Vol + hôtel » ou « Vol + hôtel + Voiture » d’un montant de 700 € minimum.

Vous pouvez également lire d'autres articles du même acteur :

Les 10 jours de l’assurance auto BNP Paribas

Jusqu’au 14 janvier 2015, la souscription sur le site bnpparibas.net d’une assurance auto bénéficie de 2 mois gratuits sur la première année de cotisation. 2 mois offerts sur l’assurance auto BNP Paribas L’assurance automobile BNP Paribas est actuellement à un (Lire la suite…)

Début des inscriptions pour Ace Manager 2015

Les inscriptions à la première session du jeu Ice Manager 2015 ont débuté depuis le 15 octobre 2014. Aussi, BNP Paribas étend cette année à tout le monde les conditions de participation à Ice Manager. 7e édition d’Ace Manager Afin (Lire la suite…)

Le mobile banking spécial entreprise de BNP Paribas

La banque d’un monde qui change apporte sans cesse des innovations à ses clients, à l’instar de la dernière application bancaire iPhone et iPad pour les entreprises. Comptes en ligne et ordres de paiement du bout des doigts Les entrepreneurs (Lire la suite…)

Option WE LOVE CINENA gratuite la première année

BNP Paribas offre la première année de souscription à WE LOVE CINEMA, une option pour les cartes bancaires Visa Electron, Classic et Premier. Offre réservée aux 16-29 ans Du 23 juin et jusqu’au 10 octobre 2014, l’option WE LOVE CINEMA (Lire la suite…)